C’est vous qui voyez…

bonheur-john-lennon

Au fil d’une discussion en MP :

L’Autre :T’as passé un chouette weekend, j’ai vu…

Moi : le dimanche au soleil, tu veux dire? Ouais, on a brunché, puis on est allé faire un tour dans un parc et on s’est posé au soleil. Tranquille.

L’autre : T’as pas pris congé à Pâques ?

Moi : Non : je suis déjà partie à Hong Kong, et je vais repartir donc d’abord j’ai plus de jours puis ensuite j’ai plus de sous ! J’ai bossé les 15 jours.

L’Autre : Ah tu repars encore cette année ? Où ?

Moi : Au Viêt Nam.

L’autre : t’en as, une chouette vie !

Moi : …

Heu…Ben ta vie, en même temps, c’est toi qui la construis…

Perplexitude. C’est si difficile, pour les gens, de se créer eux-mêmes des moments de bonheurs? Et de profiter de ceux qui se présentent?

Je suis bien heureuse d’avoir acquis cette « compétence transversale » ! 🙂

Laisser un commentaire

