The invisible touch

Je suis une fée, ça, je le sais depuis longtemps 😉 Y’a même un sticker sur ma voiture.

Mais ce que j’ignorais, c’est que mon don, c’est l’invisibilité.

Si si. C’est manifeste. Sur la route.

Au vu du nombre de gens qui ont changé de bande juste devant mon nez, qui ont déboîté alors que j’arrivais, qui se sont rabattus en frôlant mon pare-chocs.

Y’a même eu une bonne femme pour me regarder arriver au feu, rouge pour elle, et s’élancer pile au moment où je passais.

Alors je voudrais juste préciser, pour qu’on soit bien d’accord, hein : j’ai peut-être le don d’invisibilité, mais pas celui de la force surhumaine qui stoppe un véhicule net, paf, au millimètre.

Donc si j’esquinte votre peinture métal’, faudra pas venir pleurer.

#bandedebouffons.

Laisser un commentaire

