8 raisons de préférer son chat ?!

C’est con mais j’ai ri…

http://www.aufeminin.com/relations-aux-autres/8-raisons-de-preferer-ton-chat-a-ton-mec-s319419.html

En plus, y’a plein de trucs faux :
2 : au bout d’un moment, ils se lassent. Puis ce qu’ils préfèrent, c’est jamais le produit blanc… ‪#‎luxe‬
3 : et si on reparlait du Félix que j’ai retrouvé dans mon canapé ou du tigré qui s’est installé sous mon appenti ? Et je ne parle même pas de celui que j’avais nommé Casanova pcq il venait chaque soir manger, boire, prendre des câlins puis dormir, et filait à l’aube…
5 : et donc, le Sheba…
6 : par contre il se couche sur le linge, la planche, et laisse ses poils partout…
7 : quand je rentre et que les 2 accourent de où elles traînaient ou sortent dans l’allée et s’asseyent le temps que je sorte de l’auto, on appelle ça comment, alors ?

Hmmmm, vais têt reprendre un mec, finalement….
Naaaaaaaaaaan, je rigole !

Laisser un commentaire

