« Je vous trouve très bô »

Lui : Coucou bonsoir

Elle, 3h plus tard :  Heu… là il est vraiment soir. Donc, enfin, bonsoir.

Lui : Coucou bonjour oui je vais très bien merci et vous ??

Elle (c’est quoi, ce bouffon… Il dit bonsoir à 15h… et je lui ai pas demandé comment il allait ?!)

Lui : tes la ????????

Elle : Non, j’étais en week-end à Bescherelleville. On se tutoie? On se connaît ?!

Trois jours plus tard

Lui : Coucou salut

Elle : (je bosse, putain… y’m’veut quoi encore, l’autre?)

Lui : Comment allez vous ??

Elle : (ah ben oui, comment je vais… bien sûr… et sinon, tu connais d’autres mots, en français ?….) Bonjour. Je vais bien, merci. Il est 16h. Je suis au travail. Que désirez-vous?

Lui : je désirais faire ample connaissance avec vous !!

Elle : (je viens de te dire que je bossais, là…) vous vous trompez : ici c’est Facebook, pas Meetic…

Lui : Oui ce pour quoi je suis ici pour me trouvez une femme sérieuse ces tous. êtes vous marié ??

Elle : (bon, y commence à m’gonfler…) : Mais moi je ne suis pas ici pour perdre mon temps à dire comment je vais à des inconnus… Je vous l’ai écrit : je suis au travail, là ! Si vous souhaitez faire connaissance, utilisez donc l’outil FB à bon escient : lisez ce que je poste, commentez, argumentez. Et postez. Je lirai, commenterai, argumenterai.

Lui : ok

….

….

….

Oh… ben il est parti…

Laisser un commentaire

