Télé réalité

La morphine, c’est bien. Mais l’effet wiiiiiiiiiiz additionné au contrecoup de l’anesthésie rend hasardeuse toute tentative de concentration.

La lecture : mission impossible. Et comme je suis clouée dans ce lit à barreaux… Ne reste que la télé.

Je m’empare donc de la zappette pour un premier tour du propriétaire.

C’est marrant : à la Clinique, ils ont leur propre chaîne. Présentation du site, explications de fonctionnement,… et même une émission pour enfants !

Comme je suis de nature curieuse, ça m’intéresse. Ne fut-ce que pour me situer dans l’espace et la philosophie du lieu. Je m’attarde donc.

Passe une compilation des services assurés. Etages, équipes, soins, opérations… Tiens, on parle de la greffe hépatique !

Bon.

J’ai arrêté de regarder au moment où un appareil écartait les côtes…

J’ai zappé sur « la clé des champs ». Du blé, des vaches, des produits du terroir. Voilà. C’est très bien, ça. « La clé des champs ».

Laisser un commentaire

